Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 décembre 2010

je me suis encore fais avoir

Choupi le retour

sa camille a froid , ben oui c'est l'hiver

mais elle a froid pour dormir alors je lui ai cousu un pyjama avec un détail de marque (lol), vous n'avez plus qu'à le trouver. j'ai mis toute l'histoire sur mon blog . par fénéantise je n'ai pas fait de copier coller. Et puis comme ça vous passerez me voir hi hi hi!!!

P1030496

BISES

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre ce blog ! superbe ! possible d' avoir le patron du pyjama ?<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et le tuto des clarks n'existe plus, avez- vs le patron ?
M
le tissu est trop rigolo<br /> il a du avoir bcp de succès<br /> et les chaussons assortis...<br /> serait-il possible aussi d'avoir le patron du pyjama?<br /> merci et bon dimanche
A
Wat een mooie pyama !!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'un beau pyjama<br /> <br /> Anja
C
Merci beaucoup, que tu veut me envoyer le patron. C'est vraiment très gentil ! Mon adresse e-mail est : camilla.backup@yahoo.com
G
merci pour vos commentaires<br /> pour camille : c'est un patron maison je peux te l'envoyer<br /> pour cacoud : merci pour tes encouragements mais j'ai triché c'est pas du tricot comme toi tu fais si bien, mais un jour j'apprendrais
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité