Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
8 décembre 2010

Suite des petites bottes de Cacoud...

Mamireille a bien raison...carolina_114 quand on commence à tricoter des petits chaussons, on s'arrête ou on veut... On fait des petits escarpins avec strass...(seulement deux augmentations) ou on lui met une petite bride (trois augmentations, je laisse 6m à droite et à gauche (en rabattant le reste au milieu du rg) je les rassemble et j'ajoute douze mailles pour faire la bride)...

carolina_113



on peut aussi en faire une petite chaussure plus haute, bien sûr (4 augmentations) et encore, lui adjoindre une chaussette (là, j'ai rajouté deux mailles après les 4 augmentations sinon,c'est un peu serré au mollet, et trois rgs de mousse).


Et puis même... on peut faire... des petites chaussures de Père Noël !!!

     carolina_110

Publicité
Commentaires
C
serait il possible d avoir les explications des petits chaussons rouges avec les brides et sans les brides elles sont trop top !!!!!!merci
C
Trop forte !!!!! Je craque pour les chaussettes et les chaussures de Noël !!!
G
Je suis une éponge, j'absorbe tout, alors d'accord pour les avoir ! Merci d'avance, bisous. Danièle
M
si vous voulez j'ai les explications pour adultes<br /> le les ai faites l'an dernier à noël pour mes grandes filles<br /> trouvé dans un "marie claire idées"
M
J'aime beaucoup ces petits chaussons. J'ai un modèle aussi dans ce genre que j'ai décliné dans toutes les couleurs pour aller avec les tenues que je faisais aux Chéries. . J'aime les petits rouges e blancs bien de saison. Bises Martine
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité