Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
24 novembre 2010

un manteau pour Elodie

oct_2010_254

Le mois dernier lorsque je suis allée chez ma fille
j'ai apporté un petit manteau pour Elodie la poupée de Constance,
elle en avait bien besoin la pauvresse
car elle était encore en tenue de danseuse et il commençait à faire froid....

ce manteau est réalisé au crochet pour le corps et les manches sont faites au tricot,
dommage la photo ne rend pas bien les couleurs de la laine....

avez vous remarquez le petit sac rond ?
il me restait juste ce qu'il fallait de laine chinée pour le réalisé....


à bientôt pour une autre petite tenue...

Publicité
Commentaires
I
Très belle cette tenue, et originale avec ce mélange tricot crochet. Ah oui je suis d'accord il lui faut des chaussures à cette petite !
G
...Va-t-elle être obligée de mettre ses pieds dans le sac pour les réchauffer ? :-))))))<br /> Biz
C
magnifique ce manteau, en plus originalité du crochet avec les manches en tricot<br /> bises<br /> caroline
L
Vite, vite, la prochaine!!
D
Toutes mes félicitations.<br /> Biz<br /> Danielle (6ren)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité