Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
24 novembre 2010

Après 5 mois de silence, je reviens...


Bonjour à toutes, je suis ravie de vous retrouver....


je vais avoir beaucoup de choses à vous montrer, aussi je vais y aller petit à petit...

Ma collection de chéries s'est encore agrandit.... je vous montrerai cela bientôt...

aujourd'hui je vous dévoile une nouvelle petite tenue ou plutôt deux, mais ce n'est pas moi qui les ai confectionnées c'est ma fille Lucille qui a réalisé ces tenues pour les poupées de ses enfants...

tout d'abord une chemise de nuit pour Elodie la poupée de Constance

juillet_2010_163

vous avez vu le petit bandeau pour les yeux, je le trouve trop mimi....

Ensuite pour ne pas faire de jaloux elle a fait un pyjama pour Pam la poupée de Clémentin

38799_1585590959980_1241953168_31638226_2711802_n

mais comme elle commence dans la couture elle manque un peu de tissu
alors elle a trouvé une solution....

juillet_2010_159

je ne suis pas sûre que le papa puisse remettre sa chemise...hihihi.... gentil le gendre, il pose....

allez une dernière petite photo de ses jolies poupées

38142_1585591079983_1241953168_31638227_8122218_n

Pas mal pour une débutante, qu'en pensez-vous ?

bises à très bientôt

Publicité
Commentaires
I
Bravo, c'est très joli. Et bien pour une débutante impossible de faire mieux !
S
Le choix des modèles, couleurs et félicitation au papa également car je ne suis pas certaine que mon mari oserait poser .... Moi aussi je pioche dans les chemises de mon mari ;DDDDDDD
S
vraiment très joli et le modèle avec le papa est si rare alors déjà rien que pour ça bravo et aussi pour les pyjamas j'adore le masque pour les yeux
L
Très réussies ces deux tenues de nuit. Le tissu de la chemise fait très bien en pyjama!!
C
Beau travail, en effet, pour une débutante, ça promet! J'espère qu'on verra la suite...<br /> Rigolote la photo du grand papa et de la petite chérie, j'adore. :p
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité