Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
12 novembre 2010

les patrons du manteau ,sac ,chapeau et blouse

img003img004comme le blog annexe ne marche pas (je vous l'avais dit que j'étais une quiche en informatique !!!)je vais l'annuler ,et donc je vous met les patrons directement .Je rajoute les coutures et je bidouille pas mal !!un clic dessus et (normalement ça marche !!)donc patron mt rétrécit du manteau ,(je me suis servit des manches de la blouse)sac ,chapeau,blouse photo plus bas  voilà bonne couture sylvie

img005

Publicité
Commentaires
L
heuuu, moi j'y suisallée sur le blog annexe !! j'ai même pu prendre le patron !!! <br /> en tout cas merci pour ce patron !!!!!<br /> bisoux
M
C' est gentil d' avoir répondu,, merci. Je sais que c' est très compliqué. Pour l' instant je n' ai pas eu le temps de faire la conversion mais je vais toujours à tâtons mais c' est déjà tellement sympa de nous les faire parvenir donc encore MERCI.<br /> Bonne journée trop grise et venteuse à mon gré....<br /> PS: Par contre est ce que ça serait possible d' avoir la longueur du manteau et celle du col et à partir de là peut être....<br /> Merci<br /> Amicalement<br /> Mamilou
C
non, ils ne sont pas à taille réelle ! c'est le problème que j'ai rencontré quand j'ai voulu faire la même chose ! entre toi et le scan, il y a diminution et entre l'ordi et la sortie sur le mien, encore diminution ! tu vois le truc ! je suis en train d'essayer un truc ! je vous donnerai des nouvelles !
S
normalement ils sont à taille réels mais je n'ais pas fait d'essais sylvie
M
Je dis bien de saison car le temps n' est vraiment pas génial: nous sommes en Novembre....<br /> Merci pour ces patrons. Mais de combien faut il les agrandir, SVP.<br /> Merci pour votre réponse...<br /> Très cordialement <br /> Mamilou
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité