Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
25 octobre 2010

un manteau de saison

photos_072un petit ensemble pour préparer noël !! patron  revu de modes et travaux (si cela intéresse je le mettrais sur mon blog )pour le manteau en velours marron ainsi que le chapeau et le sac,le gilet vient d'un tuto donné ainsi que les ballerines (taillé le cuir d'un canapé mis au poubelle par ma  ère !!)la  jupe est faite de bandes voilà !!

Publicité
Commentaires
I
C'est tout mignon, bravo !
G
superbe, <br /> il ne manque rien, comme les copines, le tuto m'intéresse<br /> bises<br /> nathalie
D
Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> Danielle
C
Il est super joli ton ensemble ! La veste est impeccable, moi aussi il m'intéresse le tuto !<br /> merci d'avance !<br /> bizzzzz<br /> véro
L
Vraiment sympa ta tenue... <br /> Bise rachel
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité