Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
18 octobre 2010

1.2.3 ....

C'est l'heure du sport on s'habille, on met ça tenue de sport dans son sac de sport, on la mettra en arrivant...

Pour Bibi robe bleu maison avec un gilet d'après le tuto de "lamalleasecret", sa tenue de judo c'est le tuto de "Bérangere" ainsi que le sac .

Pour Carly une tenue de danse,  son body et sa jupe chez "sticka till barbie" en prenant des aiguilles  n°3  et le gilet toujours à " lamalleasecret"  le bonnet, les jambières, les chaussures et les bijoux c'est moi HI HI HI!!! ......... Zahora n'a pas encore trouvé son sport mais.... le tennis.... à voir....

Je vous remercie toutes au passage  pour vos tutos ainsi qu' "Isabelle" pour sa laine bleu et rose...

IMG_7186IMG_7183IMG_7182

IMG_7184IMG_7185IMG_7181

Publicité
Commentaires
N
C'est le numéro 244, merci !
D
de demander : c'est quel n° de stickatillbarbie ? si ce n'est pas indiscret bien sur.<br /> <br /> DO61
D
le body. Quelle beauté : la réalisation, les couleurs, j'adore !<br /> <br /> Bravo ! DO61
M
j'adore ! surtout le petit justaucorps ! bravo !
I
Génial ! Dis donc quelle activité il y a chez toi ces derniers temps !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité