Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
16 octobre 2010

Tuto du petit châle blanc

Vu que j’ai des admiratrice pour ce châle HI HI HI!!!!

Monter 41m et tricoter 1 rang endroit

 

Continuer ainsi :

Rang 1 :

Rang 2 :

Répéter les rgs 1 & 2 jusqu’à ce que le travail mesure 7 cm.

Rabattre les mailles.

Et enfin Coudre le dos.

et voilà

biz à toutes

Rachel

 

envers
3m end, passer la 2ème m sur la 3ème, 1 jeté, *2m end, passer la 2ème m sur la 3ème, 1 jeté*, répéter de * à * et finir avec 2m end

Il faut prendre des aiguille n°3 et en avent…..

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ,j'aimerais savoir comment accéder pour me permettre de voir ce châle ,car je ne le trouve nul part,Amitiés candyde
C
bonsoir ,j'aimerais savoir comment accéder pour me permettre de voir ce châle ,car je ne le trouve nul part,Amitiés candyde
C
bonsoir ,j'aimerais savoir comment accéder pour me permettre de voir ce châle ,car je ne le trouve nul part,Amitiés candyde
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité