Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
7 octobre 2010

Poupées Chéries à 50% soit 16€ neuves ! vi !

corolle

J'ai vu tout à l'heure en furetant et surtout en me décidant enfin, hum ! pour le cadeau de Noël de notre Belette que 2 poupées Chéries Corolle étaient à 16€ pièce !!! oups ! (- 50%).

Je n'avais jamais vu un prix aussi bas ! Je voulais vous donner l'info ! c'est ICI pour Clara et pour Cathy Là.

Belle soirée

Stef et sa Belette

(nous filons à la plage ! faire de la trottinette ! hihihi !)

Publicité
Commentaires
H
Maintenant Clara et passée à 47€!!!!!!
C
merci ! je me suis jetée dessus pour Crocri qui rêve d'une Cathy... dans ses prix !!!
H
Merci pour l'info, je vais tenter de voir s'il y en a encore des dispos... Mais oups, je viens déjà d'acheter une poupée pour ma fille pour son anniversaire prochain, chère celle-là !
L
oui, j'ai vu ça sur ton blog !!! c'est le père aux laines qui les offre ?????<br /> ;-D
M
j'ai vu mais ces deux là je les ai déjà...dommage...
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité