Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
6 octobre 2010

Bonjour !

Après un bon mois de coupure de net pour cause de déménagement, j'ai le plaisir d'être de retour parmi vous. L'anniversaire de ma fille s'est bien passé et elle a eu l'agréable surprise d'avoir, non pas une Chérie comme prévu, mais deux ! Ma mère ayant eu la bonne fortune de trouver une vieille invendue dans une boutique oubliée, ma grande se retrouve désormais avec une Clara aux cheveux longs, habillée version 2010 et une autre aux cheveux courts, version Romantique de 2004. Elle était neuve et je crois pouvoir dire que c'est une véritable aubaine.
Elle en a fait deux sœurs, deux petites rousses aux yeux noisettes. La première s'appelle Mélissa, la seconde n'a pas encore de nom. Ben oui, une seule était attendue.

Je n'ai pas encore retrouvé le chargeur de batterie de l'APN, donc vous devrez attendre pour voir les deux merveilles. En revanche, je peux déjà vous envoyez sur le blog Chouette Poupette (http://chouettepoupette.canalblog.com/) pour l'annonce d'un nouveau swap. Les nouvelles venues sont les bienvenues. Il est prévu pour Pâques. En espérant que vous serez nombreuses à y participer.

Publicité
Commentaires
I
Et bien vous en avez de la chance avec vos trouvailles. J'ai hâte de voir les poupées de ta fille.<br /> Bisous<br /> Inma
S
j'ai hâte de voir ces deux merveilles moi aussi j'ai trouvé il y a un an une jolie clara rousse aux carré et habiller pour la rentrée scolaire, elle date de 2001 début des corolles dans une boite neuves.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité