Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
22 septembre 2010

Comme Léokadie !

Les roses sont en double parce que une fois de plus j'avais cousu deux pieds gauches. Donc plutôt de recommencer, j'ai fait deux pieds droits (conseil de Mr Chang-O). Et ce qui est sous plastique, c'est au cas où je m'ennuierais chez  ma maman. Tu vois Léo, la clarckite aigüe  se propage !

DSC08169

Ou alors, effectivement, tu as raison, on pourrait dire que je te l'ai refilée, hi hi hi !!!!!

 

Publicité
Commentaires
H
Des chaussures en kit, plus qu'à les vendre !
I
Fini le problème des chaussures pour nos Chéries ! Merci encore Chang O, nous sommes contagiées et heureuses de l'être !
L
c'est ce que je pensais aussi! Il faut ouvrir une boutique!!!
C
...ça devient industriel! Tu peux ouvrir ta boutique de chaussures pour poupées, maintenant! ça ferait des heureuses...
L
tu te rends compte !!!!! c'est honteux !!!!!<br /> ;-D
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité