Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
22 septembre 2010

c'est ta faute CHANG-O

Je suis atteinte de clarckite aigüe ... TRES TRES AIGÜE !!!! c'est CHANG-O qui m'a refilé son virus !!! voyez par vous même !!!

ALIM1096

d'ailleurs, je ne suis pas la seule ......... griffonette et  lamalleasecret ont l'air bien atteintes elles aussi, les pôôôôôôvrettes !!!!! bon, on va essayer de se soigner, mais je crois bien que c'est perdu d'avance !!!!!!

;-D

Publicité
Commentaires
L
les lacets sont fait en coyon à broder "Coton Retors Mat " ...<br /> :-)
G
choupi a vue cette superbe, que dis je ? MAGNIFIQUE collection, et alors devinez quoi ??<br /> Elle en veux de toutes les couleurs (pov moi) ben oui faut bien que je me plaigne un peu<br /> dites moi en quelle matière vous faites les lacets<br /> bises
I
Morte de rire, figurez-vous qu'hier soir j'ai commandé par internet de la feutrine épaisse pour pouvoir faire ces clarks parce qu'ici je n'en trouve pas ! Bravo Léokadie, très belles ces chaussures !
L
je viens de terminer une paire de ballerines(en modifiant un peu, tu me pardonnera Chang-O!), donc il n'y a pas que les clarks!!Nous sommes bien atteintes du syndrome des chaussures de Chang-O. mais je n'ai pas du tout envie de me soigner!!!!!
C
qu'à ce rythme là et vu l'engouement général, on ne devrait plus appeler ça des Clarks, mais des Chang-O! Un modèle à déposer....;-))
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité