Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
6 septembre 2010

très déçu

bonjour les filles

pas de création mais un message pour toute celles qui sont intéressé par le nouveau livre tenue de poupée pour les chéries.

je l'ai commandé il y a une dizaine de jours et j'étais étonné de ne rien avoir dans ma boite à lettre et surtout impatiente de le recevoir.

j'appelle aujourd'hui mci boutique et là suprise l'opératrice m'annonce que le livre sera disponible chez eux que fin septembre alors que la personne que j'ai eu au téléphone pour la commande m'a dit que je l'aurais entre trois à cinq jours ouvrables.

je suis déçu car c'est ma première commande chez mci et cela ne m'encourage pas pour d'autres achats.

méfier vous

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'ai commandé ce nouveau livre chez amazone j'espère que nous les aurons avant.... noël...lol...<br /> patience, on sera peut être très agréablement surprise par le contenu....
C
Moi je l'ai commandé chez Amazon tout en sachant qu'il n'était pas encore sorti. Et avant hier j'ai reçu un mail de Amazon me disant qu'il y aurait du retard et que ce serait plutôt vers le 21 septembre. Pourvu que ça arrive avant que je parte le 25 !!!!!
L
Tu n'as pas de chance. Ils exagèrent de le mettre en vente alors qu'il n'est pas ou plus en stock. Ceci dit, moi j'ai toujours été livrée très rapidement par MCI boutique.
A
Oh c'est dommage.... Je comprends ta déception, tu devais attendre ce livre avec impatience... MCI n'a pas toujours bonne presse (sans vouloir faire de jeu de mots), j'ai lu à plusieurs reprises des critiques de ce genre, à propos du magazine notamment. <br /> J'espère que tu auras ton livre prochainement...<br /> Rien à voir, mais ça me fait penser que j'ai collecté des points sur les brioches Pasquier pendant des mois pour avoir un mixer (je disais chaque jour à mon fils, ça va arriver, on va pouvoir faire des smoothies !!) et j'ai finalement reçu un courrier me disant qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils ne seraient pas réapprovisionné avant plusieurs mois......... quelle déception, on a toujours rien. <br /> Courage pour ton attente en tout cas !<br /> Bon après-midi.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité