Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 septembre 2010

beauté juju

j'ai acheté des rideaux pour la chambre de ma fille mais j'ai mal regardé la longueur, totale ils étaients trop grand et j'ai dû couper. alors avec cette belle chute de rideau j'ai confectionné pour la juliette de ma fille une robe. elle l'a trouvé tellement belle qu'elle m'a dit que c'était une princesse comme celle de disney, par contre la coiffure et les chaussures sont absentes.

beauty_juliette_002

Publicité
Commentaires
D
Jolie tenue.<br /> Bravo<br /> Danielle
L
Et oui, il faut toujours garder les chutes de tissus, moi c'est les bas de pantalon que je garde de jean ou autre... en tout cas cette robe est très jolie dans ce tissu brillant!!
C
Belle robe de princesse, comme quoi on peut faire de très jolies choses sans se ruiner en tissus !!!<br /> Pour la coiffure, c'est pas grave, il est encore temps, le plus dur est fait, lol !!!!<br /> bizzzz<br /> véro
C
Moi aussi, j'ai déjà fait une robe longue avec une chute de rideau... il y a quelques années! Elle est sur mon blog d'ailleurs. La mienne était blanche avec de la dentelle en bas.<br /> C'est vrai qu'elle est très belle ta Juliette comme ça, ta fille a de quoi être ravie!
E
C'est vrai qu'elle est magnifique cette robe le tissu du rideau est magnifique.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité