Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
1 septembre 2010

Demain c'est la rentrée ...

...aujourd'hui,  comme toutes les petites filles (et les garçons aussi), Hermione a préparé son cartable. :

Demain_la_rentr_e

un_vrai_cahier

plus_que_la_trousse

Vivement_demain

Je me suis amusée à reproduire, grâce à l'imprimante, de vraies couvertures et de vraies pages de cahier et d'agenda, après découpage, pliage et reliure, j'ai obtenu des minis cahier et agenda. (Le plus difficile a été de ne pas se tromper dans le recto-verso)

Le cartable et la trousse sont en simili cuir. Pour les clips du cartable j'ai utilisé des fermoirs de bijoux.

Bonne rentrée à tous nos petits ...

Paucile

Publicité
Commentaires
E
quel boulot aussi ! tout est très bien fait!<br /> bravo pour l'idée du fermoir de bijoux pour faire les fermetures du cartable !<br /> <br /> bizz <br /> Esyram
M
merveilleux ! tu es génial !<br /> as tu le tuto du cartable ? j'ai du cuir à la maison et ne savais quoi en faire merci de me dire si c'est possible<br /> amitiés
A
Que de créativité, bravo !
S
bravo pour ton cartable et les fournitures scolaire, ma fille aurait été ravi d'avoir sa poupée prête pour la rentré des classes car elle a une angine et fera sa rentré que lundi.
M
Félicitations pour ce magnifique cartable.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité