Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
31 août 2010

Ellowyne une cousine américaine

Connaissez-vous Ellowyne la cousine américaine des Chéries ?

2010_08210103

Je les trouve splendide !

2010_08210028

Je les ai découverte il y a quelques semaines et depuis je suis sous le charme.

Bored_Wig

Ce sont des poupées articulés de 39 cm, légèrement plus grande que les Chéries.

Image3

Et elles ont une garde-robe renversante.

Image4

Si vous voulez en savoir un peu plus, allez visiter leur site officiel : http://www.wildeimagination.com/c-5-my-catalog.aspx?st=79&

Publicité
Commentaires
C
Vous pouvez également les trouver chez Dollexpo : http://www.dollexpo.fr/<br /> <br /> Les frais de port sont moins élevés et vous la recevrez plus rapidement. ;-)
H
Elles sont magnifiques, de très jolies poupées mannequins, mais sûrement bien moins accessibles que les barbies !<br /> J'adorerais en posséder une ! Je vais aller vite voir le catalogue, mais je fais traîner, j'ai peur de les trouver inabordables ! !
C
qu'elles font plutôt TRÈS jeunes femmes, je les préfère aux Barbies, elles ont plus de personnalité.<br /> Et moi aussi j'ai un faible pour la troisième !
E
Elles sont magnifique, mais j'ai quand mémé une préférence pour la première.
L
oui pour moi elles sont plutôt cousines des barbies! Mais c'est vrai qu'elles sont superbes. J'aime le fait qu'elles soient articulées, cela permet de leur donner des poses plus variées. Et puis 39cm, c'est pas mal comme taille pour faire des vêtements...Elles peuvent faire grandes soeurs des chéries!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité