Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
25 août 2010

Bricolage

C'est bientôt l'anniversaire de ma puce et comme elle attend une petite Clara (déjà emballée mais ça elle ne le sait pas :p), j'ai commencé la garde-robe, pas encore très fournie, certes.
De plus, j'ai laissé un peu tomber les vêtements au profit du swap qui se termine bientôt, et comme je n'avais pas accès à ma machine à coudre ces derniers jours, j'ai fait un lit pour la poupée.

Le voici, pas encore fini, mais bientôt.
2010_08_Lit_Ch_ries002010_08_Lit_Ch_ries01

Excusez la nudité de Cathy, je l'ai attrapée au vol ce matin pour la photographier près du lit afin qu'on se rende compte de la taille du lit.

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir la suite, j'adore aussi travailler le carton.<br /> Et l'idée du lit trop sympa.
D
J'ai hâte de le voir terminé.......<br /> Danielle
S
vraiment joli ce lit cela va donner des idées bravo
C
super joli ! fini le vite et montre ! ça donnera de bonnes idées ! moi, j'en ai trouvé un, vachement joli... ben les chéries sont trop grandes ! seules, les Paola Reina rentrent dedans ! décevant mais bien joli quand même !!! il faut que je fasse le linge de lit, etc...
L
OOOOOh I'm shocking !!! elle était ok pour poser nue ?????<br /> cela dit, ce lit est très chouette !!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité