Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
1 août 2010

Vous vous souvenez du portant de Mr Chang-O

Je le trouvais un peu tristounet !
Mr Chang-O a modifié les pieds. Je leur ai collé du tissu Liberty bleu et j'ai enroulé une bandelette de ce même tissu autour du métal noir. Pour rester dans la fantaisie, j'ai habillé aussi les cintres de différentes couleurs.

DSC07453Cintres_et_portants__6_

C'est quand même plus gai  !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Juste pour te dire que je ne t'oublie, j'avais 2/3 trucs en commande via le net, c'est arrivé donc ton colis part dès la semaine prochaine..; Bises
C
Tu as raison, Cacoud, il faudra que j'y pense sauf que je n'ai pas trop de place pour d'autres meubles. Mais toi tu as de jolis meubles pour ranger tes accessoires et crois moi, tu en mets plus que moi. Mes vêtements (de poupées bien sur) sont dans un grand sac en plastique et le portant sera bien vite rempli, hélas !
C
oh ! que c'est bô ! je comprends le nom de (Chang('O!!! je trouve ça ravissant... je crois que je vais montrer ça... à qui de droit ! il y a trois jours, je n'avais pas pu baigner ma petite Appoline (que j'ai en garde en ce moment) parce la petite baignoire prise chez Emmaüs avait un petit trou au fond... et pas de tuyau. A peine l'avais-je montrer, qu'il l'a embarquée... et qu'elle est revenue une demi-heure après avec un joli tuyau et un truc qui serre autour ! génial ! j'étais si heureuse ! alors, pour le petit porte manteau... qui sait ? le pb, c'est ou mets-tu les chapeaux et accessoires ?
J
tu as trouvé quoi faire avec ton liberty ...<br /> <br /> en tout cas bravo, c'est super mimi
L
oui très joli!!! ce qui est drôle, c'est que je porte aujourd'hui même un chemisier fait dans CE liberty!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité