Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
30 juillet 2010

Le baptème de Gloria...

Vous avez déjà vu des extraits   DSC_0013
de ce livre-là...

puisqu'il a été fait lors du séjour de Christiane, au mois d'avril...


Alors, là, y a du populo !
les 8 à moi (faut que je m'arrête !) le 2 d'AC, les 3 de Christiane, celle de Nadège, Corinthien et Véro, mes trois jeunes filles en accueil !
ça fait 16, et n'oubliez pas que je ne photographie jamais la même tenue...

Comme dans les autres livres, il faut compter deux tenues par poupée... l'une pour le baptême, l'autre pour le carnaval...
DSC_0014

DSC_0015





voilà les trois poupées de Christiane qui arrivent...
Toutes jolies, toutes pimpantes...


DSC_0016


DSC_0017







La pose fut longue mais le résultat en valait le coup... chacune a eu son livre...

DSC_0018et le prochain ? le swap ????



 

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces mises en situation sont extra. Les tenues sont toutes très très jolies et je suis également stupéfaite par tous les accessoires composant les décors. Tu as une vraie mine d'or dis moi ...de quoi faire palir d'envie toutes les petites filles (Et aussi leur maman )Tu as un talent fou pour creer les ambiances et les mises en scène.
M
Tes petits livres sont formidables. La mise en scène est digne de LELOUCH !!!<br /> Ma petite fille m'avait réalisé elle-même sur papier un petit livret pour mon anniversaire. Il faudra qu'un jour j'en refasse un avec toutes nos poupées ensemble. Pourquoi pas cet été ? BISES Martine
I
Oh ! on ne se lasse jamais de les regarder ces photos. Et bien dis donc, toutes ces tenues en 2-3 mois, quel travail ! et comme c'est réussi en plus !
C
Moi je suis certaine que ÇA VAUT LE COUP ! alors vite, montre nous tes merveilles cachées !!!!!<br /> J'ai hâte de voir !!!!!
C
moi, j'ai fait EXPRES pour ce livre, 12 tenues... ma Corre (16 ans) une pour la sienne et Christiane, trois (en haut) pour les siennes. Dans le premier livre, il y avait des tenues faites par Nagaud (qui fait le swap) et qui est une grande amie ! Elle a fait surtout la tenue de Miss Mei, si ravissante ! je vais regarder ce que je ne vous ai jamais montré (ça valait peut-être pas le coup ?)les tenues ont été faite d'un livre à l'autre (2-3 mois pour .. environ 24 !)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité