Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 juillet 2010

Faut que j'arrête ....

.... de faire tout sauf mon swap !!!!! Cette fois c'est sur, après ces deux p'tites tenues d'été, je me mets sur le swap et je ne le lâche plus tant que c'est pas fini !!!!! C'est moi qui vous le dis !!!!!
DSC07456DSC07460
Marie porte une petite robe ultra légère en jersey coton très fluide couleur ? Au fait, c'est quoi comme couleur ça ? Je lui ai fait des sandales avec le simili argenté que m'a offert Maminoux.
Et Yoko porte un top et une jupe toute simple (la jupe, parce que le top m'a donné un mal de chien). Et comme je suis un peu pressée, j'ai cousu vite fait des mules en cuir rouge.

DSC07453

Et maintenant je vais vous montrer le mini portant que m'a fabriqué Mr Chang-O. Il est trop mimi.
Il manque un peu de couleurs donc je vais essayer de le "customiser", je ne sais pas encore comment !








DSC07477


DSC07479
Et comme je n'ai qu'un cintre, je réfléchis depuis un moment comment en créer un. J'ai fait un essai avec des petits bâtonnets pour remuer le café (merci Mr Ik..). Je les ai mouillés, courbés, collés et j'ai fixé un anneau fait avec un clou pour les bijoux fantaisies. Ce n'est pas parfait. Je le trouve un peu "léger" !

Publicité
Commentaires
B
Justement je cherchais une idée pour faire des cintres pour les vêtements de mes itty bitty donc dès que je pourrai (je ne bois pas de café lol) je mettrai en pratique ton idée !!
A
Je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve fabuleux ! Quel plaisir de découvrir toutes ces jolies tenues que tu couds avec tant de soin et de goût - et quel plaisir aussi de voir ces ravissantes petites puces ! Je craque particulièrement sur Yoko (peux-tu m'en dire un peu plus sur ce modèle ??). Je reviendrai, c'est sûr. J'ai déjà mis le lien de ton blog dans mes favoris ! <br /> Bonne continuation, et bon après-midi.
S
Trop belles les sandalettes...mais n'es-tu pas la reine de la chaussure ;DDDDDDDDDDDD<br /> Tes petites tenues sont elles aussi très jolies, tu nous émerveilles toujours autant.Biz
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
tout est si joli : tes tissus toujours aussi ravissants. le portant, une idée géniale ! je vais demander à mon bricoleur... pour les cintres, je me demandais si on ne pouvait pas en faire en fil de fer, comme ceux des pressing ? c'est moins joli, n'est-ce-pas ? celui que tu as fait est superbe, j'en rêve!<br /> J'avais acheté la petite armoire MCI en carton, je n'ai pas réussi à la monter correctement (les portes s'ouvraient toutes seules...) et les cintres en carton étaient beaucoup trop gros !<br /> va à ton swap ! allez ! allez ! mais ça, ça valait le coup !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité