Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
11 juillet 2010

Maillot au crochet

Petite tenue offerte à Rose et Blanc lors du swap Choupette-Poupette, sa swappée l'ayant "oubliée" nous avions toutes décidées de lui faire une tenue de secours......... Voiçi donc la mienne!!!!!

50719107 50719079

Voiçi le lien( içi )pour faire le maillot et bien d'autres choses au crochet ....que des merveilles!!!!

Mais il faut être membre de picasaweb pour en bénéficier.Biz

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je visite souvent ton blog et je voudrais savoir si tu serais interressée par un petit swap tricot pour nos poupées chéries. <br /> je viens d'inventer une petite tenue et je voudrais t'en faire part...<br /> Pour l'heure, je suis en vacances. Je rentre d'ici la fin de la semaine mais si cela te parle, tu peux m'envoyer un mail à grenouilleviolette@free.fr<br /> A bientôt !
S
Dans mon message, mais il faut être membre de picasaweb <br /> Ce maillot est tiré du livre " j'habille ma poupée destination vacances". Par contre les spartiates, le gilet et le sac sont maison<br /> Bon ouvrage les filles ;DDDDD
C
génial... je viens de faire ma série "maillot de bain" ! j'aurai bien fait le tien tellement il est mignon ! le petit sac et les sandales... bravo !
C
Il est trop beau ce maillot, tu as fait un tuto ???<br /> Je n'ai fait que le maillot de MCI en tissu, mais il n'est pas "dos nu". J'voudrais un "dos nu" !!!<br /> Merci d'avance <br /> bizzz<br /> véro
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité