Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 juin 2010

C'est un peu votre bébé !

Je dis ça parce que c'est grâce à vous si le bas de la robe a un bel arrondi !

Alors voici Marie dans sa nouvelle tenue

Elle est composée d'une robe créée dans un tissu que j'adore
D'un tee-shirt blanc (entièrement cousu main)
D'un foulard bleu jean et de chaussures assorties au foulard

DSC06871
DSC06859DSC06866
DSC06860DSC06863
Un tuto est en cours pour les chaussures

PS : comment s'appelle la forme de cette robe à bretelles ?

Publicité
Commentaires
M
Dans mon esprit, ce n'est pas la compétition pour écraser les autres et être la première ou la meilleure!!!<br /> Je voulais parler plutôt d'émulation, comme quoi le choix d'un mot a toute sa valeur.<br /> Ce que j'apprécie avec vous toutes c'est le partage de nos trouvailles, de nos astuces et de nos ficelles de réalisation.<br /> Mais, lorsque l'on voit une tenue réalisée, on se dit si elle l'a fait , je vais peut-être y arriver et les encouragements, les conseils des unes et des autres nous permettent d'y arriver.<br /> Nous devenons toutes "compétentes" en la matière.<br /> Merci à toutes.
C
SUPERBE ensemble. Et un tuto pour la robe salopette, ça me dirait bien ! Déjà mille mercis pour celui des espadrilles.
C
comme elle est jolie cette poupée avec sa nouvelle robe que sa maman lui a faîte , bravo Amitiés candyde
C
Pas de compétition, j'aime pas ça. Ce que je trouve génial justement c'est l'entraide qui existe ici. Regardez ce bas de robe.... il est pas rond grâce à vous toutes ??? lol !!! Ce que j'aime sur Chériesblog, c'est d'avoir l'occasion tous les jours d'admirer de nouveaux vêtements tous plus beaux les uns que les autres. En plus on peut copier, hi hi hi !!!!! Merci pour vos coms !<br /> bizzzz<br /> véro
C
eh bien j'espère qu'il ne s'agit pas de compétition ici...ce serait dommage!<br /> Moi aussi je dirais robe tablier...
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité