Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
7 juin 2010

Encore moi !

Parfois, des images parlent plus que des explications.
Cacoud, j'ai honte mais je n'ai pas compris tes explications.
DSC06828DSC06827DSC06830
voila, maintenant vous comprendrez mieux ce qui me chagrine !
A force de recouper le bas de cette robe, je vais me retrouver avec une MINI robe !!!! Ce n'est pas style que je recherche, ça non !

Merci Maminoux pour l'excellente idée du chausse pied, c'est génial. Et merci à toutes d'avoir pris un peu de temps pour m'aider.
bizzzz
véro
 

Publicité
Commentaires
G
Les filles, vous me donnez mal à la tête à essayer de vous suivre ! En fait, c'est vrai que j'ai déjà eu ce problème, mais en coupant plus long, on arrive à arrondir en place, non ? Je ne suis pas une perfectionniste, alors je me contente peut-être de peu.....! Biz. Danièle
C
J'accepte avec plaisir des photos de tes explications, car je ne comprends toujours pas, j'avoue ! Merci<br /> bisous<br /> véro
C
J'ai enregistré plein de bonnes idées dans ma petite tête d'apprentie couturière. Je viens de faire un essai. J'ai retouché le patron de Martine comme m'a dit Meleabrys et ça m'a l'air parfait. Même qu'il me reste de quoi faire un ourlet, ouf !!!<br /> J'utiliserai le coup du papier collé. Maintenant il me reste les sandales, quelque chose pour la tête et peut être un sac. Merci à toutes. <br /> Vive Chériesblog !<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> PS : Martine, rassure toi, le patron de la robe printanière est génial, j'adore la coupe du haut, j'ai l'intention de l'utiliser souvent.
C
ça alors, Christine, ton truc du scotch, c'est génial ! ce que je voulais dire à Véro, c'est qu'il faut tenir son tissus, non pas mettre sa main à plat et "laisser filer" mais tenir le tissus, je vais mettre des photos !
C
...les grands esprits se rencontrent, Inma! ;-)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité