Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 juin 2010

UNE NOUVELLE...

IMG_5839

Hier,

une petite brunette est arrivée parmi nous

ma fille la surnommée

"ZAORA"...

la voici au milieu de CARLIE et BIBI,

elle porte un gilet et un pantacourt tricotés par moi avec de la laine de récup d'un vieux pull d' une de mes tantes...

ainsi que le pull de CARLIE .

Celui de BIBI est une réalisation d'un MCI.

les voici toutes les 3 pour fêter ça...

la réalisation de la table et des chaises sont faites avec des petites lattes de parquets .IMG_5843

Publicité
Commentaires
P
Super, cette réunion de copines !!! Et elles sont toutes trés "mode" avec leurs tenues jean et pull "decontracté/chic".
C
... cette nouvelle, avec son teint bronzée et ses jolis cheveux noir. Elles sont super bien habillées ces poupettes ! Tous ces petits pulls me plaisent beaucoup.<br /> bizz<br /> véro
C
ça, c'est vraiment chouette, tes lattes de parquets ! on peut faire la hauteur qu'on veut (pas trop haut, jambes super raides !!! table géniale ! les petites tenues trop mignonnes ! tes gâteaux sont en fuetrine ? c'est génial !
L
Trop mignon! Depuis un moment, je réfléchis à une bonne façon de faire une table pour les poupées de ma fille--quelle bonne idée que d'utiliser des lattes de parquet! C'est vraiment bien réussi!
I
Elles sont trop mignonnes toutes les 3 ! tu as fait la table et les gâteaux aussi je suppose. Bravo !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité