Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
1 juin 2010

Les petites robes toutes simples d'Hermione

Coucou,

me revoila avec des photos des première petites robes toutes simples que j'ai confectionnées pour la poupée de ma fille, elles faisaient partie du trousseau de départ (offert en même temps que la poupée).  Hormis les chaussures, (une paire de ballerines blanches à noeud argent et une paire de sandales bleues) il n'y a pas d'accessoires et les tenues sont plutôt basiques car,à cette époque, je débutais dans la réalisation de tenues pour poupées Chéries.

Deux robes inspirées de modèles MCI

1     robe_verte                 robe_bleue    sandales_bleues

et deux modèles personnels

1   robe_mauve         2robe_auve_encolure

   robe_ray_e      4 robe_ray_e_d_tail

A bientôt avec d'autres réalisations

Paucile

Publicité
Commentaires
M
je les aime toutes. J'ai une préférence peut être pour la robe parme. Mais, je ne me suis pas encore mise à la couture. Bonne et belle journée.
D
Bravos.......<br /> Danielle
S
très belle réalisation, mes premières je n'ose même pas les montrer alors bravo
L
moi aussi j'aime bien la rayée et aussi les sandales bleu avec leurs petits nœuds<br /> bise rachel
H
J'adore la rayée, très jolie ligne ... !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité