Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
1 juin 2010

Et une de plus

Ma fille est aux anges: elle a reçu pour son anniversaire Claire, ainsi que le service en porcelaine à peindre, le lit  et l'armoire en carton à monter et décorer! Tout ça de la part de ... maman, et en plus c'était soldé chez MCI! J'allais quand même pas laisser passer ça non? Bon ben  y a plus qu'à trouver le temps pour monter tout cela!

IMG_3862   

IMG_3865

IMG_3872

IMG_3873

Publicité
Commentaires
S
ta fille va être bien occupé ces prochains jours a moins que ça ne soit toi. Je ne montre pas a ma princesse que sa poupée peut avoir une vaisselle et un lit autrement elle va me tyraniser jusqu'à l'avoir.
N
Bon anniversaire à ta fille !!!!!<br /> <br /> J'ai également commandé le lit mais pas l'armoire parce que j'ai eu peur qu'elle soit trop petite !!! J'attends donc de voir tes photos. Vite, vite aux montages<br /> <br /> Bises
L
elle en a de la chance, cette petite! quelle joie de décorer tout cet ensemble!
C
Elle (ou TU...?) va bien s'amuser avec toutes ces merveilles !<br /> bizz<br /> véro
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité