Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 mai 2010

A propos des sandalettes roses d'Hermione

Celles ci :   les_sandelettes_rose_d_hermione

Pour répondre à deux questions posées dans les commentaires:

Oui se sont des réalisations maison et j'ai essayé d'expliquer la marche à suivre à la fin du tuto que je remets ici au cas où. tuto_la_robe_a_godets_d_Hermione

Quant à la queue de souris, c'est de la queue de rat en plus fin. Donc, c'est un cordonnet qui a la particularité d'être très lisse, légèrement satiné et qui , contrairement à la cordelière, ne s'effiloche pas. On en trouve au rayon ruban des merceries et magasins de tissus

Voila, voilou

A bientôt

Paucile

Publicité
Commentaires
E
j'adore ces sandales! je connais ce genre de liens, je les trouve jolis! merci pour le tuto, elles sont extras!
G
A vrai dire, je ne connaissais pas le terme de queue de rat non plus....!Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité