Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 mai 2010

encore des tenues mci

hier ma fille feuilletais le magazine mci quand elle a couru dans sa chambre et la revoilà avec juliette.

elle me fixe avec son plus beau sourire (tiens elle a besoin de quelque chose ?) puis elle me demande <<maman d'amour, pourquoi tu achète ce journal (comme par hasard ouvert a la page des modèles des chéries) si tu ne fais pas les vêtements, juliette aime beaucoup les deux tenues>>.

il est vrai que j'ai le mci depuis plusieurs semaine et encore rien fait mais ce n'est pas une raison, alors voilà de quoi lui coupé le bec dès qu'elle sera rentrée de l'école et na (vengeance hi hi) .

carla porte les ballerines de paola reina et pour celle qui hésiterait à les acheter, je dois avouer que je n'ai pas eu grand mal à les lui mettre et sans forcer en plus. je suis vraiment heureuse de cet achat.

tenue_mci_mai_2010_016

tenue_mci_mai_2010_007

tenue_mci_mai_2010_005

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je vous découvre grâce à pinterest qui a cherché pour moi hi hi... Eh bien super jolies ces petites tenues. J aimerais trop un tuto svp ? Merci d avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Odile
P
... d'avoir séance tenante deux si jolies tenues pour sa poupée. Moi il me faut plusieurs jours (enfin soirées car je ne peux y travailler que le soir) pour une seule ... <br /> En tout cas bravo ces deux poupettes sont ravissantes dans leurs toilettes d'été.
I
Tu as choisi un joli tissu et tu me donnes bien envie d'essayer aussi. Et bien dis donc, tu travailles vraiment très vite. Euh peut-être que tu ne devrais pas être aussi rapide, ta fille va croire qu'il suffit de demander et hop, en rentrant de l'école on trouve ce qu'on a demandé!<br /> Inma
L
pardon, le tyrannosaure, c'est chez griffonette!!
L
Et bien quel boulot! Depuis hier, tout çà? le tyrannosaure aura bien le bec cloué!! mais on ne sait jamais, ces oiseaux-là ont toujours des bonnes réparties inatendues!!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité