Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
25 mai 2010

"Tra, la, la... Qui, à mon âge (5 mois) a

DSC_0023"Tra, la, la... Qui, à mon âge (5 mois) a une jolie Cathy habillée comme moi ?"

C'est la petite Appoline, petite-fille de Cacoud !

"Ma maman a fait un ensemble pour moi et ma Bonne-Maman pour elle , avec le tissus qui restait !"

   DSC_0008















Et comme il restait un morceau de tissus, j'ai fait aussi une robe, et puis     un petit GRR...


mars_316

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! les tissus sont très beaux les tenues très belles et la petite superbe !
P
...tellement c'est ravissant, craquant, attendrissant. <br /> <br /> Les tissus sont superbes, les tenues sont délicates.J'adore. <br /> <br /> Et cette fois encore je suis ébahie par les finitions.
M
Appoline est très fière de sa poupée ! C'est bien de la motiver si jeune pour jouer avec les chéries.<br /> Jolis ensembles. Bises Martine
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
L
j'adore, tu sais qu'il existe des bouquins sur "habillé ses enfants comme s apoupée" !!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité