Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
24 mai 2010

Chloé à ROLAND-GARROS

IMG_3302Ou êtes-vous depuis trois jours? aucun message!En tout cas, Chloé, elle, s'est faite élégante pour assister aux débuts de Roland Garros! C'est la version plus longue de mon petit gilet "citronille" en gris un peu plus haut. Attention, il faut agrandir aux hanches.
Un petit coup de vent a laissé entrevoir les détails de son pantalon à pont!IMG_3303

Publicité
Commentaires
M
et très bel ensemble...
P
Quelle est élégante cette poupette. Je craque pour le pantalon à pont et à revers. Avec une telle tenue, j'imagine que la demoiselle a rendez-vous sur le court central
G
Elle va faire fureur en effet. J'admire aussi les chaussures. Création ou achat ? Bises. Danièle
C
houlala, quelle belle demoiselle ,elle porte joliement cet ensemble manifique , un grand bravo pour ce travail si bien fait; félicitations pour la création parfaite Amitiés candyde
S
bravo le pantalon et surtout le gilet est très joli. on dirait une star a rolland garros.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité