Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
19 mai 2010

En parlant de chapeau !

J'ai bien l'intention de coudre un jolie chapeau comme celui de Cacoud. En attendant je vous montre le bob que j'ai essayé de faire l'été dernier. Il est presque réussi sauf qu'il ne tient pas et qu'il faut que je lui couse une petite lanière pour nouer sous le menton. Je l'avais recommencé au moins trois fois (heureusement sur du tissu que j'utilise pour les essais).
DSC05549
Au passage je vous montre la tenue complète qui m'avait pris un temps fou !
Le petit chemisier à manches bouffantes était censé être un tee-shirt à manches droites, sans col et sans boutons devant, etc... mais finalement le résultat ne me déplait pas !
DSC05543

Publicité
Commentaires
M
ce petit ensemble lui va très bien !
C
ce chapeau-là protège mieux son teint pâle su soleil, le chemisier est absolument craquant, surtout que la maille du tee-shirt n'est pas facile à travailler... Tout est impeccable et extrêmement bien fini, je louche sur les sandales, j'adore le bracelet... ce blog, ce sont mes minutes de bonheur !!!
S
très jolie cette tenue pour un peu on la croirait dans la savane ou dans un pays comme ça.bravo surtout pour un chapeau que tu dis pas très réussi
C
...c'est vrai que ça fait plutôt asiatique, d'ailleurs, ce bob va très bien à ma Yoko (la petite Liu de Paola Reina) !
L
C'est très joli. Cette forme de chapeau, çà lui donne un petit air asiatique!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité