Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
18 mai 2010

encore un pyj

Bonjour

Vos encouragements me vont droit au coeur et me donnent envie de continuer

pourquoi un second pyjama ?? Ben vous n'avez pas qu'un seul pyjama vous ?? Alors pourquoi camille n'en aurais qu'un ??

bien sur toujours sans boutons (ni de pressions d'ailleurs, j'en ai pas va falloir en acheter)

mon tyranosaure (second surnom qui lui va parfaitement) est satisfaite POUR L INSTANT

J'attends qu'elle revienne à la charge pour son chapeau

cacoud si tu as des photos de montage de chapeau je suis preneuse

PS : comment fait on pour avoir vos adresses mail

bien amicalement

nathalieP1010634

Publicité
Commentaires
S
pour l'instant ma carla n'a pas de pyjama mais c'est prévu pour bientôt. bravo pour ces beaux pyjama
C
bon, je ne sais pas si tu pourras me contacter en allant sur mon blog : il faut attendre demain, mon fiston m'a m'arranger ça !
C
ma chère Nath, je vais te faire des photos pour le chapeau. Ton second pyj est génial aussi... j'ai mis dans ma tête de faire une tenue de nuit pour mes 8 chéries... mais toutes différentes ! c'est seulement dans ma tête ! va sur "les chéries de Cacoud" pour me contacter !
M
très joli ton pyjama<br /> moi aussi j' en ai fait pour les poupées ils sont sur mon blog:poupées,cerises et coquelicots<br /> bisou
P
Je prends le temps pour te féliciter. toutes ces petites merveilles me font rêver. Tu as bien raison d'avoir fait un second pyj, ne dit-on pas un pyj dans le coffre à linge un sur soi et un bien rangé sur l'étagère dans l'armoire. Bravo en tous les cas pour toute la petite garde-robe de poupée Camille. douce journée bisous de Plume
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité