Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
17 mai 2010

carla en hiver

bonjour les fans de chéries, ma petite carla grelotte de froid en ce mois de mai. heureusement je lui ais créer un ensemble avec manteau compris. elle a tenue a vous montrer ces jolis habits. pour le sac et le chapeau, ils sont en détails sur mon blog http://stephaniemalta.canalblog.com. bonne journée à toutes.carla_en_hiver_004carla_en_hiver_016

Publicité
Commentaires
D
bonjour est ce que vous vendez cet ensemble?merci
B
Vraiment trop mignon le petit ensemble ,est ce qu'il serais possible d'avoir le tuto de la petite jupe marron .<br /> <br /> Bonne journée à vous
I
Très joli, j'aime bien ce mariage de couleurs et le sac et le bonnet avec la fleur apportent un joli plus.
P
C'est absolument superbe et très chic. J'adore. Quel dommage que je ne sache pas tricoter.
C
... cet ensemble ! je l'ai fait l'hiver dernier, c'est un de mes préféré ! C'est très joli en bleu !<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité