Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
11 mai 2010

ce sera la dernière de cette série

Et oui encore une robe moitié crochet moitié tissu avec son petit gilet au crochet

avec son chapeau moitié crochet moitié tissu et
son petit sac d'une nouvelle petite forme avec un petit yoyo de tissu

allez les photos en tenue complète coloris mauve

mai_044


puis  juste en détail le sac et le chapeau

mai_043mai_042













une dernière de côté pour voir la partie crochet du chapeau

mai_045

Cette petite tenue me plait beaucoup mais il va falloir penser à passer à un autre modèle....

bonne journée à toutes


Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli !
M
Après une semaine d'absence je prends connaissance de tous vos messages et vous en remercie,<br /> puisque le chapeau spécial couettes vous plait je vais tacher de vous préparer rapidement les explications, je vous demande juste un petit peu de patience....
G
j'adore les couleurs, c'est vraiment raffiné<br /> moi je ne sais ni tricoter, ni crocheter, alors je ne fais que regarder, et ..... JALOUSER (lol)
M
L'ensemble est magnifique et très frais. J'aime beaucoup cette version. Et le petit sac est ravissant. Bises Martine
P
elle semble sortir droit d'un livre de la COMTESSE de SEGUR, tant elle est ravissante. Moi aussi je réclame les explications c'est de ta faute tu nous donnes l'envie de faire des belles choses! Félicitations douce journée bisous de Plume
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité