Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 mai 2010

Premier jour de plage, avec des lunettes de soleil

Depuis que Camille avait vu les belles lunettes de soleil faites par un membre de ce blog elle n'arrêtait pas de m'embêter pour en avoir aussi. Ça m'a pris plusieurs heures, surtout à cause des "verres" qui étaient soit trop grands, soit trop petits, mais j'y suis arrivée. Sur la plage il faisait un temps horrible avec énormément de vent, l'une des fleurs sur le côté est partie avant même de pouvoir faire la première photo,  mais Camille tenait à sa photo sur la plage avec les fameuses lunettes:

Camilu1

J'ai également fait la sucette et le bracelet en pâte Fimo. Voici une photo en maillot de bain, emprunté à Marie.

Malheureusement, j'ai cassé les lunettes par la moitié en essayant de les remonter sur le bout du nez. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'en refaire encore une paire. En tout cas merci encore pour cette bonne idée. InmaCamilu2

Publicité
Commentaires
P
Extra, absoument extra, les photos, les tenues et les lunettes. Tout quoi.<br /> <br /> Mais commen fait-on les lunettes ?<br /> A bientôt
I
Merci merci, c'est gentil !
C
Rigolotes et vraiment jolies ces photos!
C
que cette poupée a de la chance d' avoir une maman à l' écoute de ces désirs,de plus elle porte une belle tenue; un grand bravo candyde
C
BIEN mignonne !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité