Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 mai 2010

Tenue printanière aux couleurs acidulées

Bonjour à toutes,

Comme promis hier, je reviens pour poster quelques photos. Voici donc une tenue printanière réalisée pour Hermione (la poupée de ma fille) même si,  comme souvent c'est Adèle qui pose pour les photos. Voici donc  cette tenue composée :

d’un pantalon, deux tuniques (et oui la petite coquette n’arrivant à pas se décider entre le jaune et le vert, j’ai cédé et je lui ai fait les deux en variant la forme), un poncho crocheté pour les matinées fraîches du début de printemps (remarquez le gros nœud d’organdi pour faire plus classe), un bandeau (assorti au pantalon) et, bien sûr, sac à mains et chaussures (en simili cuir, cordon de coton ciré et perles)

tunique_verte.Vponchotunique_jaune_balancoire

Et un petit zoom sur les chaussures et le sac à main

chaussures_d_tail

En parlant de chaussures, d’habitude j’utilise de

la mousse EVA

(vous savez celle dont on se sert pour découper des formes décoratives) pour les semelles, cette fois ci j’ai voulu utiliser le même simili cuir que le dessus, mais c’est trop mou. Résultat ça baille sur les côtés. Et vous qu’utilisez vous pour faire les semelles de chaussures ?

Autre question, pour ma part j’ai renoncé à coudre chaussures et sacs à la machine ; je trouve que finalement ça va plus vite à la main et vous ?

A bientôt pour d’autres photos

Publicité
Commentaires
S
tes tenues sont joli tu as de la chance de savoir crocheter car moi je ne suis pas doué avec les brides et demi-bride. je connais que la maille chainette et la maille serré. j'aimerais beaucoup vous montrer mes créations au tricot mais je n'arrive pas a les mettre sur le blog de nos poupée chérie.
C
tout ça, les couleurs sont très jolies et très fraiches. J'aime beaucoup ce que tu fais. Pour les semelles, j'utilise des fois de la feutrine épaisse, mais ça mieux pour les chaussures d'hiver. Sinon du cuir. Je trouve parfois des chutes.<br /> Reviens vite nous montrer tes merveilles !<br /> bises<br /> véro
C
tout ça, les couleurs sont très jolies et très fraiches. J'aime beaucoup ce que tu fais. Pour les semelles, j'utilise des fois de la feutrine épaisse, mais ça mieux pour les chaussures d'hiver. Sinon du cuir. Je trouve parfois des chutes.<br /> Reviens vite nous montrer tes merveilles !<br /> bises<br /> véro
H
Jolies tenues printanières !<br /> Pour les sacs et chaussures, je trouve également que ça va aussi vite à la main, et surtout s'il y a plusieurs épaisseurs, là ça devient vite plein de faux plis à la MAC !<br /> Et pour vous rejoindre ici les filles, comment qu'on fait ? (je viens de m'inscrire au swap des Chéries autour du monde)
G
Toutes mes félicitations, ces tenues sont superbes<br /> j'ai quand meme un gros problème, un serieux problème moi : Choupi (hé oui toujours la même) veut les mêmes<br /> comment je fais .... ?
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité