Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
2 mai 2010

Bonjour ici Paucile et ses Chéries

Bonjour tout le monde.

Je suis une nouvelle arrivante, enchantée de me joindre à vous après avoir longtemps visité ce blog avec beaucoup d'admiration pour vos créations et aussi la furieuse envie de participer à ce blog collectif. Grâce à l'invitation de Lali Clafoutis me voici  maintenant des votres. Merci, merci  Lali .

Donc je suis Paucile (Cécile dans la vraie vie ), j'ai 47 ans et vie en région Parisienne. J'ai trois chéries, Pauline, ma fille de 8 ans et nos deux poupées Adèle (la mienne) et Hermione (la sienne).

Hermione_et_Ad_le

Je suis une mordue des loisirs créatifs en tous genres et j'aime, entre autres choses,  coudre ou crocheter des tenues pour les petites demoiselles chéries (et même pour ma fille, bien que celà devienne plus rare maintenant qu'elle grandit et que ses goûts changent).

Je reviendrai très bientôt poster des photos de mes petits travaux d'aiguille.

Bon dimanche à vous toutes

Paucile

Publicité
Commentaires
T
I downloaded your cute felt boot pattern...but it looks too small for the American Girl Dolls..... how do I enlarge it?
M
Bonjour<br /> <br /> J'adore tes poupées et tes ouvrages<br /> <br /> Merci, de ces beautes à voir<br /> <br /> Amitie
M
Bonjour<br /> <br /> Un jeu pour Noel, sur mon blog, à copier<br /> avec les poupées<br /> <br /> Amities
L
Très jolis ces vêtements. Bravo
C
tu vas nous apporter des idées neuves, on te refilera nos vieilles... pas si mal que ça !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité