Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
2 mai 2010

Une autre nouvelle

Bonsoir,  je suis nouvelle parmi vous. Vous avez dû remarquer que je participe au blog depuis quelques jours. C'est grâce à Martine2008 que j'ai découvert ce blog. Merci Martine, il est formidable ! Je m'étais même présentée, mais au mauvais endroit, je ne savais pas comment tout cela fonctionnait. Bref, me voici vraiment parmi vous maintenant. Je m'appelle Inma et j'habite le sud de l'Espagne. Les poupées c'est ma passion depuis dix ans, j'en ai de toutes sortes et j'adore leur faire des habits, des scènes, des photos.

En voici une:

Mariebain

Voici un lien sur mon site pour voir d'autres photos de mes Chéries:

http://inmamariquita.galeon.com/Corollefr.html

Voilà, je suis absolument ravie de me trouver parmi vous.

Inma

Publicité
Commentaires
I
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je suis absolument ravie d'être parmi vous. Et merci spécialement à Martine pour m'avoir parlé de ce blog formidable où on s'amuse beaucoup.<br /> Inma
M
Mais en ce moment cela n'arrête pas.... Bienvenue à toi, je suis sûre que tu vas nous régaler de jolis modèles.
C
je vais aller "te visiter"... rien qu'à regarder la photo, je trouve les accessoires merveilleux... !
S
Bienvenue! je ne suis pas encore allée sur ton (ehm ehm je suis au travail), mais irait ce soir!
C
moi aussi, je suis fan de ce site car je le trouve très beau et bien fait Amitiés candyde
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité