Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
30 avril 2010

Et c'est reparti !

Tout comme Martine j'ai testé la petite robe du dernier MCI et là encore des erreurs, donc on défait on recalcule et on finit par y arriver tout de même, voici le premier ensemble en rose

 avril_2010_019

Et comme le résultat me plaisait bien et comme j'étais bien partie pour les calculs, j'ai modifié le modèle pour en créer un autre un petit peu différent, je vous montrerai cela demain....

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli. Je suis en train de le faire en bleu et ..., j'ai dû recommencer le haut. le nombre de mailles étant du n'importe quoi. Heureusement, la simplicité du modèle permet de se débrouiller!
I
Les couleurs sont très bien choisies et ça fait très harmonieux.
M
Bravo pour arriver à mieux faire que MCI!!!<br /> J'aime bien les couleurs.
R
Cette tenue est tout simplement splendide !!!<br /> J'adore <br /> bisous<br /> isa
M
Très jolie harmonie de couleurs et de tissus. C'est vrai que MCI n'a pas eu beaucoup d'innovation sur ce modèle, car dans les années 1975 j'ai habillé ma fille pour l'été de cette façon : le haut tricoté ou au crochet et le bas en liberty.Bises Martine
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité