Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 avril 2010

écharpe, chauffe épaule, chauffe-coeur ?????

Bonjour,
Ceci est mon premier post où je vous présente mes (c)réa...
je vous présente donc Sacha avec ce qui a l'origine devait être une écharpe....

P1000329

En fait c'est aussi ma première réalisation en tricot,( j'apprends avec you tube !)
et donc après 10 bon cm de tricoter je me rend compte que j'ai fait, sans le vouloir,..... une boutonnière !!!
qu'a cela ne tienne ! j'en ferai un chauffe-cœur ou chauffe-épaule comme vous voulez !

En tout j'adore cette laine (phildar) toute douce.....

Publicité
Commentaires
M
sur ta lancée!<br /> Ce n'est pas évident de tricoter avec une laine à poil!!!<br /> Tous mes encouragements.
C
t'as vraiment eu une bonne idée de mettre un bouton... là ! je te félicite... tu verras qu'avec nos chéries, ça va très vite et ça donne le moral, on voit très vite un petit vêtement et c'est bien amusant ! continue ! je te soutiens !!
S
C'est pas mal du tout pour un début!!<br /> En plus, avec cette laine tu n'as pas choisi la voie de la facilité! Bravo!
G
Comme aurait dit Picasso, "je ne cherche pas, je trouve" ! Bravo ! Bises. Danièle
M
Souvent d'une erreur jaillit une découverte. C'est le cas pour cette écharpe-chauffe coeur.<br /> COntinues tu vas y arriver . AMitiés Martine
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité