Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
31 mars 2010

j'allais oublier!

ouf! il est encore temps de vous montrer ma robe de printemps!!!P3141102P3141106

une petite robe d'ange en broderie anglaise et croquet argenté qui est partie vers d'autres cieux!!!! je ferai un petit tuto des ailes dès que je trouve le temps si ça vous intéresse!!

en tous cas, très joli défilé! ça donne envie de soleil (et des mêmes chapeaux, mais pour ma tête à moi!)

Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
S
.. ton petit ange ;-)))))))))))<br /> Biz
M
Quel ange ! D'accord pour le modèle des ailes. On peut encore en avoir besoin, surtout à NOEL. Bisous Martine
L
Quelles sont sympa ces petites ailes!!!
L
bienvenue à Candice? c'est çà? Cette tenue d'ange lu va très bien! Elles va aider les cloches à semer leurs oeufs dans nos jardins d'ici quelques jours....
M
Toutes nos robes font faire venir le soleil et le beau temps! D'un coup d'aile, l'ange va chasser les nuages!!!<br /> J'aime bien toutes ces différentes interprétations de ce patron... en attendant le prochain swap!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité