Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
31 mars 2010

TADAM...

Voici Chloé et sa petite robe de printemps qu'elle ne veut plus quitter malgrè le temps très gris d'aujourd'hui: chapeau et gilet avec ou sans...

                                   DSC02819             DSC02818

Chloé a aussi tenu à offrir ce petit bouquet de violettes à toutes celles qui par leur soutien, leurs compétences et leurs conseils ont permis à Baldaquine, sa couturière,de terminer dans les temps et avec le moins de dégats possibles ce petit ensemble de printemps!

Promis  amies blogueuses, je vais tester toutes vos astuces une par une pour trouver celles qui me conviennent le mieux et si vous en avez d'autres, surtout n'hésitez pas! je suis preneuse...En tous cas, dimanche, vous avez su me redonner le sourire.Merci!Merci!Merci!                   

                                                                                    DSC02820

Publicité
Commentaires
M
Au risque de me répéter, c'est une réussite ce petit défilé printanier. Chaque robe a son charme et rend le modèle différent, malgré le patron commun. Bravo les filles . Bises Martine
L
moi j'ai réussi à la voir, elle est aussi très jolie!
C
ton lien ne fonctionne pas, on ne peut pas voir ta robe !
C
... toutes vos petites robes aux coloris et motifs printaniers. Ça donne du baume au cœur pour supporter ce froid qui est revenu !!
G
Je n'ai pas trop le temps de mettre un com sur chaque, mais je les ai toutes regardées avec ma petite fille sur les genoux, et elle a admiré le défilé ! Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité