Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
23 mars 2010

Tuto de la robe mauve

Comme vous le voyez, j'aime bien coudre pour les poupées et j'aime surtout partager.

Je bidouille souvent des patrons, soit venant de mon inspiration, ou bien d'autres sources, tels que le modèle de la robe printanière, et la robe mauve.  Comme j'aime partager, je vous adresse le tuto de la robe mauve, en espérant que vous nous montrerez votre version . Elle n'est pas difficile à faire et peut être déclinée en petit haut manches courtes ou  manches longues, tunique , robe longue ou robe plus étroite style fourreau. Le modèle tel qu'il était présenté sur Ours et Poupées, ne convient pas  car trop étroit, et les explications sont , j'ose le dire, nulles.

DSCF0003

TUTO_ROBE_VIOLETTETUTO_ROBE_VIOLETTE_001

TUTO_ROBE_VIOLETTE_002

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! Je découvre votre blog. et cette ravissante robe.<br /> <br /> Merci pour ce tuto. Mais je ne comprends pas bien votre échelle, avec la règle.<br /> <br /> Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Isabelle la chanteuse (auteur-compositeur.
S
bonjour, c'est la copie conforme du modèle " promenade" de ruth Treiffesen, mais son patron n'est pas très bon, il est un peu trop large, l'avez vous rectifié ???<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> selma
C
Elle est rigolote cette petite robe, merci pour le patron !
M
Nouveau défi à relever: comment interpréter ce modèle chacune à notre idée.<br /> Merci de ce partage.
P
Superbe modèle ! Merci pour le tuto
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité