Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
12 mars 2010

Des chaussures !

J'avais fait des chaussures noires dans un simili "autruche" et je les trouvais un peu trop triste, alors j'ai eu l'idée de leur rajouter un petit quelque chose pour les égayer un peu
DSC05521DSC06347
Bon, OK, je reconnais, elles sont toujours aussi tristes, mais je me suis bien amusée !

Voici aussi une petite paire de "clarks" rouges comme celles du "swap". Sauf que je les ai améliorées parce que je trouve cette feutrine un peu trop fine
DSC06350DSC06351
Donc, j'ai renforcé au niveau du trou du lacet et derrière le talon à l'endroit ou on tire pour mettre la chaussure.

Enfin pour que vous sachiez que moi aussi j'ai craqué pour cette tenue MCI
MCI_02
J'adore cet ensemble !!!!

Publicité
Commentaires
M
ces petites paires de chaussures sont absolument géniales ! bravo !
B
J'adore tes chaussures. je n'ai jamais encore essayé d'en faire alors j'attends avec impatience ton tuto pour essayer de me lancer.Promis tu auras les photos de mes premiers essais!!!
G
...pour tes chaussures, elles sont toujours aussi belles. Il faudra que j'essaye la languette du mocassin, Pour mes dernières, j'ai testé une bride découpée en même temps que le dessus. Et le tout dans un vieux portefeuille récupéré dans la corbeille à papier....(mon mari l'avait jeté, non mais quand même !) <br /> L'ensemble MCI est le premier que j'ai fait dans le livre, il est vraiment très beau ! Bises. Danièle
C
j ai trouver une boite a mouchoir et cela dit qu il faut aller dans bricotrucs je ne l est pas trouver
C
Sachez que c'est une chaussure très facile à faire, particulièrement avec de la feutrine (avec du cuir c'est plus dur. Bientôt le tuto, promis !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité