Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
9 mars 2010

encore une sportive!

anniversaire_003anniversaire_002Claire a aussi sa tenue de sport pour faire un petit jogging à moins que Médor ne préfère jouer au ballon?
Finalement, elle n'est pas si mal , cette tenue MCI? Par contre , Claire va devoir courir car elle a eu du mal à rentrer dans son cycliste! La prochaine fois , je prévoirai 2 mailles de plus par jambe!
Au fait, ne faudrait-il pas une nouvelle rubrique "tenue de sport"?

Publicité
Commentaires
M
J'avais également fait cette remarque sur CHouette POupette . Les explications du cycliste sont erronées tant pour la largeur des cuisses que pour la hauteur . MCI ne nous arrive pas à la cheville côté tuto !!! AMitiés Martine
L
En fait , je l'ai refait(le short) avec 18 mailles au départ plus une augmentation à 2cm (de chaque côté ce qui fait en tout 4 mailles en plus)et c'est encore un peu serré. En plus à l'arrivée à 7cm, j'ai continué avec 1 cm de côtes et ce n'est pas de trop!.
C
moi j'ai rajouté 8 mailles par jambe autrement ma poupette chérie aurait eu une phlébite il faut vraiment que cela fasse 10 cm pour que les cuisses de ses demoiselles rentrent pour le pull cela convenait parfaitement il est vraiment sympa à faire cet ensemble
L
Si non elle va avoir froid aux petites fesses <br /> (Quoi que c'est la mode...) jolie la lettre sur le tee-shirt...
C
Décidément, je la trouve jolie cette tenue de sport, merci pour l'info des deux mailles à rajouter
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité