Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 février 2010

houpiiii!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je suis enchantée d’avoir reçu une invitation et de vous rejoindre sur ce blog consacré aux Chéries que je consulte très souvent !
Je m'appelle rachel, je vis en couple et j'ai 1 garçon de 11 ans et 1 filles de 3 ans et demi.
C'est en cherchant des modèles de vêtements de poupées pour ma filles que j'ai découvert ce blog .
En effet, ma fille chloé adore habiller sa poupée carlie surtout en robes car pour elle une fille ne porte que des robes et pas de pantalon «hé oui, une vrai fille» Je vous dis merci pour l’invitation et à bientôt avec la petite robe printanière.

Mais voici la petite carlie en robe bien sûr…..

DSC01901DSC01900

Publicité
Commentaires
M
très mignonne cette petite robe....
M
Bienvenue à toi! Une de plus pour partager nos créations!<br /> Vive les filles!
W
Très jolie tenue<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité