Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 février 2010

... Grand Défi !!! ...

Coucou les filles !!!

Lors du Swap Poupettes ( que je vous conseille d'aller visiter pour voir des tenues magnifiques.. ),

l'ambiance était tellement géniale que l'on a décidé de continuer l'aventure ici.

Martine 2008 nous a insufflé une super idée:

Le défi du printemps.

50230438

Elle a reprit un patron d'une autre marque de poupée et l'a adapté pour nous:

502304945023050650230517

Clic sur chaque photo pour les voir et les enregistrer en taille réelle.

On peut se donner un mois pour interpréter notre petite robe.

C'est long, mais on n'a pas que ça à faire non ??

Bien sur, ce qui serait bien, c'est de l'accessoiriser.

Qui rendra sa copie le 31 mars ???

Ce blog est aussi là pour s'entraider si vous rencontrez des pb pour la confectionner ..

Publicité
Commentaires
H
Ah zut j'aurais adoré en être ! Il y a deux poupettes chez nous qui n'ont pas encore beaucoup de vêtements ...(car ma fille ne joue pas trop avec vu qu'elles n'ont pas trop de vêtements...on tourne en rond..) <br /> Après le swap des Demoiselles chiffons j'adorerais habiller un peu les Chéries ; Comment fait-on pour vous rejoindre ? <br /> PS et bravo à toutes, vous assurez !
C
oui est ce que je peux encore m'inscrire pour ce joli défi....<br /> j'aime beaucoup ces poupées nous en avons 4 à la maison ... les filles ne jouent plus à la poupée .. mais moi encore beaucoup<br /> à bientôt<br /> isa
C
oui est ce que je peux encore m'inscrire pour ce joli défi....<br /> j'aime beaucoup ces poupées nous en avons 4 à la maison ... les filles ne jouent plus à la poupée .. mais moi encore beaucoup<br /> à bientôt<br /> isa
G
Je suis allée voir le site pour le modèle d'origine de la robe, il y a là une infirmière qui me rappelle quelque chose...et pourtant, je ne connaissais pas ! Bises
G
pour la robe du printemps, mais....il y en aura une autre d'abord ! Bises
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité