Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
7 février 2010

... Petites modifs ...

Je vous montre les modifs que j'ai apporté à ma première tenue

pour le swap Poupettes:

Vous aviez déjà vu le tablier réversible, le fichu et les chaussures,

voilà:

Tenue_Recto_Verso

à la place du pantacourt ( qui sera pour la 2ème tenue ),

j'ai fait une robe réversible elle aussi !!

1: Robe réversible "Félicité" de Citronille coté rouge.

2: Avec Tablier réversible "Elsie" de Citronille coté fleurs.

3: Meme robe coté fleurs.

4: Avec le tablier coté rouge.

Ou comment avoir 4 tenues avec 2 vêtements !!

Cool non ??

Et on rajoute les accessoires:

Divers_accessoires

Baluchon ( tuto maison ),

Chaussures "Elsie" de Citronille et

fichu "Lilette" de Citronille.

J'adore les patrons Citronille..

Je vous montre la tenue 2 plus tard..

Rien à voire: j'ai changé la bannière de mon blog et j'aimerai avoir votre avis sincère et véritable !! Clic

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'un "Swap poupette" ?<br /> <br /> Je les lu à plusieurs reprises et cela m'intrigue beaucoup.
C
Wahouuuuuu ...... trop joli !!!! <br /> bon je crois que je vais allez faire un tour chez Citronille, je les connais pour d'autre poupées ils sont super simples à travailler !!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité