Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
19 janvier 2010

Faire cette Tenue pour Vanille !

Tenue_poup_e_ch_rie_corolle_explications

La Garde-Robe de Vanille, la poupée Chérie de ma Belette est bien miséreuse ! hiihihi ! il me fallait donc lui faire une tenue ! et tant qu'à faire il ne fait pas encore très très chaud ! alors ! un peu de tricot, un peu de couture et quelques heures après une Heureuse ! Je me suis régalée à imaginer cet ensemble ! hiihih !

Explications pour tricoter la Robe

(pelote "sport" de Bergère de France)

Explications pour coudre le Jupon

en Liberty T. L. Ménasse

Explications pour tricoter les guêtres

CLIC CLIC Là

gu_tre_poup_e_ch_rie_tuto_corolle

Belle nuit à toutes et tous

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
L
J'adore comme d'habitude.<br /> Gros bisous
L
Comment je suis trop nulle !!! j'avais pas capté que tu étais là toi aussi !!!<br /> bon, je suis de retour de Rouen, où j'ai gardé ma petite fille Agathe de 6 mois, pendant une petite quinzaine !! un vrai bonheur !!!!!
L
Super! j'aime beaucoup l'alliance tricot-tissus. D'ailleurs j'ai commencé hier soir la veste "myrtille"!!!A bientôt pour une petite photo!!
C
Oh , merci! Elle est ravissante, cette petite robe! J'aime bien le petit noeud à l'épaule...
R
C'est super jolie !!!<br /> J'aime beaucoup, tu as dû faire une heureuse...<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité