Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 janvier 2010

... Pretes ?? C'est partie ...

Voilà ma première tenue pour le swap des Poupettes.

C'est Chloé qui s'y colle:

Swap_Tenue__1

Fichu: modèle "Lilette" de Citronille.

Tablier et chaussures: modèle "Elsie" de Citronille.

Pantacourt: modèle "Pénélope" de Citronille.

Franchement, vous pouvez y aller.. Les patrons vont piles poils à nos Chéries.

En plus, ils sont super fastoches ( ceux là en tous cas. )

Les chaussures sont un peu justes, mais comme c'est de la feutrine, on arrive à les enfiler et au moins, elles ne s'enlèvent pas toutes seules.

Vous trouverez des photos plus détaillées sur mon blog.

( Clic sur ma signature !! )

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, je sais pas qui est ta swapée, mais je sais déjà qu'elle ne sera pas déçue ^^. Bravo à toi.
M
Trop forte LALI!!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité